Watch Dogs: Legion, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Spread the love

Ubisoft vient de publier ses recommandations matérielles pour son prochain titre Watch Dogs: Legion. Pour profiter du Ray Tracing en 4K, une machine de guerre est nécessaire.

Attendu le 29 octobre prochain, Watch Dogs: Legion va débarque sur plusieurs plateforme dans le PC. A ce sujet Ubisoft a publié ses recommandations matérielles afin d’assurer un gameplay confortable. Nous avons des informations très précises visant trois définitions, trois niveaux de réglages graphiques et l’utilisation ou non de la technologie de Ray Tracing.

Watch Dogs: Legion, du Full HD / Low Option à du 4K / Full Option et Ray Tracing.

Le moteur du jeu demande au minium un processeur Core i5-4450 ou un Ryzen 5 1400 accompagné de 8 Go de mémoire vive. La carte graphique doit être une GeForce GTX 960 ou une Radeon R9 290X avec 4 Go de VRAM. Cette configuration permet d’assurer un gameplay correct en Full HD soit du 1920 x 1080 pixels avec des options graphiques au minimum.

Le passage à une définition 4K rehausse de manière importante les besoins de puissances. La partie processeur s’appuie sur un Core i7-9700K ou un Ryzen 3700X. Le P doit également embarquer 16 Go de RAM en mode Dual Chanel. La partie graphique réclame au minimum une GeForce RTX 2080 Ti ou une Radeon VII. Nous retrouvons les mêmes besoins pour l’activation du Ray Tracing hormis la présence de la Radeon VII incapable de prendre en charge cette technologie.

Enfin dans tous les cas Windows 10 64-bit est nécessaire ainsi que 45 Go d’espace de stockage. 20 Go supplémentaire sont demandés pour les textures haute définition).

Voici tous les détails.

Watch Dogs: Legion, les recommendations materielles

Watch Dogs: Legion, les recommendations materielles

Leave a Reply