Washington offre des AirPods aux ados qui se font vacciner

Spread the love

Dans la guerre contre le virus, tous les coups sont permis, et tous les coûts aussi. Voilà pourquoi la ville américaine de Washington a pris la décision originale d’inciter ses jeunes à se faire vacciner en leur offrant des AirPods, selon le site d’informations local The Hill.

Cette mesure annoncée samedi dernier par la maire de Washington Muriel Bowser concerne les adolescents âgés de 12 à 17 ans qui reçoivent leur première dose du vaccin dans trois centres de vaccination sélectionnés. Les jeunes ne souhaitant ou ne pouvant pas (les stocks étant limités) recevoir une paire d’écouteurs pourront cependant repartir avec une carte cadeau de 51 $ (43 €), ce qui est tout de suite moins intéressant. L’annonce précise que l’accompagnateur repartira lui aussi avec un bon d’achat.

Enfin, les heureux gagnants d’un tirage au sort pourront aussi remporter une bourse d’étude de 25 000 $ (21 239 €) ou encore un iPad accompagné d’un casque audio (des AirPods Max ? 🤔). De belles récompenses pour un coût que l’on imagine marginal pour Washington — dont 70 % de la population est pour l’instant pleinement vaccinée — comparé à celui des hospitalisations.

Leave a Reply