Warplanes: WW1 fait son entrée officielle sur le magasin Oculus Quest

Spread the love

Voilà plusieurs mois déjà qu’il est possible de jouer au jeu Warplanes: WW1 sur Oculus Quest mais il fallait jusqu’ici passé par le magasin non officiel SideQuest ou plus récemment, télécharger le jeu sur l’App Lab, l’antichambre du magasin Oculus Store.

Mais suite à de nombreuses mises à jour, les développeurs proposent désormais un jeu complet avec une expérience de jeu solide sur le casque VR autonome de Facebook. Voilà pourquoi Warplanes: WW1 vient de passer la très stricte certification Oculus. Il est donc provisoirement retiré de l’App Lab en attendant son retour à partir du 29 juillet sur l’Oculus Store.

Le jeu restera le même et ceux qui avaient acheté le titre sur l’App Lab recevront évidemment les nouvelles versions. Il pourra en tout cas désormais bénéficier d’une beaucoup plus grande mise en avant auprès des joueurs Quest et Quest 2.

Warplanes: WW1 vous propose de piloter 18 avions de la première guerre mondiale dans des combats aériens épiques aussi bien en solo, PvP que multijoueur coopératif.

Leave a Reply