Warhammer: 40.000 va arriver en VR et déplacement libre chez Zero Latency

Nous vous parlons assez régulièrement de Zero Latency, la franchise de salles de jeu VR en déplacement libre qui se dotera d’un nouveau jeu sous licence en 2023.

Depuis l’année dernière, les salles Zero Latency proposent déjà en exclusivité un certain FarCry VR aux côté de nombreuses autres expériences et la marque semble bien décidée à surfer sur d’autres licences connues. Nous apprenons qu’un nouveau jeu basé sur l’univers de Warhammer 40 000: Space Marine est en développement en collaboration avec Games Workshop.

Ce sont les équipes de Zero Latency, aidées par Focus Interactive qui développent en interne sous Unreal Engine 5 ce nouveau jeu d’une durée de 30 minutes et jouable jusqu’à 8 joueurs. Les casques VR utilisés proposeront un champ de vision à 120 degrés, une résolution de 5k et un son à 360 degrés.

La sortie est programmée pour 2023 afin d’accompagner le nouveau jeu vidéo (conventionnel celui-ci) Space Marine II qui devrait également sortir l’année prochaine. Si Zero Latency dispose de franchises à travers le monde, seules deux sont présentes en France:

  • Hypervirtual à Nantes
  • Oxmoz à Toulouse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *