Warcraft III: Reforged, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Spread the love
Warcraft III: Reforged de Blizzard

Warcraft III: Reforged de Blizzard

Blizzard vient de publier ses recommandations matérielles PC pour son prochain titre Warcraft III: Reforged . Il ne s’agit pas vraiment d’une nouveauté mais d’une édition remastérisée du jeu Warcraft III: Reign of Chaos et de son extension “The Frozen Throne”. Ces titres sont sortis en 2002 et 2003.

Warcraft III: Reforged promet de revivre le « classique de la stratégie en temps réel ». Il est prévu des visuels retravaillés et une campagne solo épique s’étendant sur plus de 60 missions. Le jeu comprendra un jeu en ligne rééquilibré et une suite de fonctionnalités sociales.

Warcraft III: Reforged, les configurations recommandées.

Warcraft III: Reforged de Blizzard

La configuration minimale repose sur un processeur Intel Core i3-530 ou une puce AMD Athlon Phenom II X4 910 et 4 Go de mémoire vive. La partie graphique est confiée de son coté à une GeForce GTS 450 ou une Radeon HD 5750 ou mieux. Le PC doit fonctionner sous Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 64-bit et disposer de 30 Go d’espace de stockage.

Pour du confort le recommandé demande un Core i5-6400 ou un Ryzen 7 1700X, 8 Go de RAM, une GeForce GTX 960 ou une Radeon R9 280X.

Leave a Reply