WandaVision : vous ne pourrez plus vous passer de cette chanson de la série Disney+

Spread the love

Attention, l’article suivant contient des spoilers sur le septième épisode de la série WandaVision diffusée sur Disney+. Si vous ne l’avez pas encore, vu, mieux faut aller lire notre explication sur la présence (ou l’absence de certains personnages dans la série. 

Certains génériques entrent dans la culture populaire. Des séquences qui deviennent iconique grâce aux images ou aux chansons. On peut notamment penser dans ce registre à Friends. Mais, c’est aussi parfois le cas de certaines chansons comme Toss a Coin to Your Witcher, chanson emblématique de la série The Witcher. Marvel rêve visiblement de réussir à faire de même avec une séquence diffusée dans sa série WandaVision. 

Wandavision et Agatha Harkness

Dans le septième épisode de la série, on découvre qui tire vraiment les ficelles à WestView. Dans l’ombre de Wanda et Vision, le personnage d’Agnès, présenté initialement comme la voisine sympa des super-héros, se révèle finalement être la sorcière Agatha Harkness, jouée par Kathryn Hahn. Si de nombreux fans spéculaient depuis le premier épisode sur son identité, on ignore encore quel est son objectif réel .

En revanche, on a pu apprendre grâce à une séquence que c’est elle qui était derrière l’arrivée de Pietro Maximoff ou encore la mort du chien Sparky. Dans une séquence d’environ une minute, on découvre son rôle caché dans tout ce qui s’est déroulé au cours des six épisodes précédents. Le tout, sur l’air d’une chanson qui a eu un écho retentissant auprès des fans. La phrase clé ?

« Agatha all along » (« c’était Agatha depuis le début »)

De quoi en faire la chanson iconique pour l’instant de la série WandaVision. Le compte Twitter de la série a dnc tenu à surfer sur ce succès en mettant en ligne le clip que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Certes ce n’est pas du Daft Punk, mais il faut avouer que c’est entraînant…

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply