VR Power 2 : Une batterie de 8h d’autonomie pour le Quest 2

Spread the love

Comme elle l’avait fait pour le premier Oculus Quest, la société américaine Rebuff Reality vient de lancer sa nouvelle batterie optimisée pour l’Oculus Quest 2.

Cet accessoire permet d’augmenter l’autonomie du Quest 2 jusqu’à 8h de jeu intense ou 10h de visualisations vidéo contre une autonomie de 2/3 heures avec la batterie interne d’origine du casque. La batterie de 10 000 mAh est « intelligente » et a été optimisée pour le casque autonome d’Oculus. Elle peut être montée sur le système de fixation d’origine du Quest 2 mais également sur l’Elite Strap. Un large bouton permet de l’allumer et le pourcentage de batterie restant y est indiqué.

Le constructeur met également en avant que sa batterie à installer à l’arrière de la tête de l’utilisateur permet d’équilibrer le poids du casque. Un confort qui était apparemment confirmé avec le premier modèle de la marque.

La VR Power 2 peut être commandée uniquement sur le site officiel au prix de 58€. Elle est également compatible avec le premier Oculus Quest.

Leave a Reply