Vox Machinae : L’excellent jeu de méchas en VR s’annonce sur Meta Quest 2

Disponible en Accès anticipé sur PC depuis plus de trois ans, le jeu Vox Machinae va finalement sortir en version définitive dans quelques jours à peine avec en supplément, une version Meta Quest 2.

Les développeurs de Space Bullet Dynamics Corporation annoncent en effet la fin de l’accès anticipé de Vox Machinae sur Steam et Oculus Rift à la même date que la sortie d’une version Meta Quest 2, le 3 mars prochain à un prix de 29,99€.

Initialement uniquement multijoueur, Vox Machinae proposera de vous embarquer dans une campagne de 10 heures au cours de laquelle d’autres pilotes de méchas et vous, serez à la recherche d’un mystérieux adversaire attaquant la Horizon Mining Corporation, société pour laquelle vous travaillez. Ce qui débute comme une opération minière innocente devient donc une guerre interplanétaire.

Votre mécha peut être personnalisé et équipés de modificateurs de combat. Il est possible d’interagir avec l’ensemble du cockpit. Sept machines sont disponibles allant du plus rapide et agile au lourd et puissant.

Vox Machinae comprend également un mode multijoueur solide qui a été optimisé depuis plusieurs années maintenant. Cinq modes de jeu sont disponibles, dont le Deathmatch classique en équipe, Salvage qui vous charge de récupérer et de protéger des machines monolithiques, ou le Botstomp, un mode coopératif qui vous oppose, vous et quelques amis, à des vagues d’ennemis gérés par l’IA. Les développeurs précisent que tous les modes de jeu peuvent être joués en ligne en Cross-play PC VR et Quest, mais aussi complétement hors ligne contre des bots.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading