Vous pouvez désormais jouer à « Super Mario 64 » dans un navigateur Web sur iPhone, iPad et Mac – Marseille News – Marseille News .net

Spread the love

Auparavant repéré par Nintendo Life, vous pouvez désormais jouer à l’emblématique Super Mario 64 dans un navigateur Web sur presque tous les appareils, y compris vos produits Apple. Le site Web découle d’un projet GitHub appelé « projet de décomptage Super Mario 64 ».

Le jeu fonctionne extrêmement bien dans Safari sur iPad, iPhone et Mac. On ne sait pas combien de temps Nintendo autorisera ce site à rester en place, mais il a été signalé pour la première fois en avril, il existe donc depuis plusieurs mois maintenant. Si vous voulez essayer cette aventure Mario préférée des fans sur votre appareil Apple, vous pouvez le faire ici.

Pour jouer au jeu sur votre iPad ou iPhone, vous devrez associer une manette de jeu. Comme vous le savez peut-être, vous pouvez coupler une manette Playstation, Xbox ou MFi à vos appareils Apple pour jouer. J’ai testé le site avec une manette Xbox Series S et il n’y a aucun décalage d’entrée.

Selon le site Web, vous pouvez également enregistrer votre progression dans le jeu. Vraisemblablement, vos parties sauvegardées seront supprimées si vous effacez le cache de votre navigateur. Gardez à l’esprit que lorsque vous jouez avec un clavier sur un Mac ou un PC, les anciens boutons de la Nintendo 64 ont été remappés sur différentes touches. C’est un peu déroutant, le bouton A est X, le bouton B est C, et ainsi de suite. Le site vous montrera un guide des commandes avant le démarrage du jeu.

Le jeu semble terminé. Le Super Mario 64 original ne faisait que 8 mégaoctets, il n’est donc pas du tout surprenant que cela soit possible. Nintendo a sorti Super Mario 64 pour la première fois en 1996 sur la Nintendo 64 et l’a ensuite réédité deux fois, sur la Nintendo DS en 2004 et sur la Nintendo Switch en 2020. Autant dire qu’il existe de nombreuses façons de jouer à ce jeu.

Mario 64 iPad

Vous pouvez jouer à cette version de Super Mario 64 sur n’importe quel appareil, y compris via un navigateur Web sur une Xbox. Il est très possible que Nintendo essaie de fermer le site à l’avenir, alors profitez-en pendant que vous le pouvez.

FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatique qui génèrent des revenus. Suite.

Découvrez . sur YouTube pour plus d’actualités Apple :

Leave a Reply