Advertisements

Vous possédez un iPhone 11 Pro Max ? Votre batterie pourrait s’user plus rapidement que prévu

Spread the love
Vous possédez un iPhone 11 Pro Max ? Votre batterie pourrait s'user plus rapidement que prévu Vous possédez un de ces iPhone 11 Pro Max super chers ? Il serait bon de vérifier si votre batterie s’use plus vite que prévu. Il y a quelques semaines, un lecteur de ZDNet a pris contact avec nous, s’inquiétant de l’usure prématurée de la batterie de son iPhone 11 Pro Max. Et les informations fournies par la fonction “Battery Health” d’iOS semblaient indiquer que c’était le cas. Et le propriétaire affirmait que le combiné était chargé une fois par jour à l’aide du chargeur d’origine.
J’ai d’abord mis de côté l’information, considérant qu’il s’agissait d’un cas unique. Cependant, depuis lors, de plus en plus de personnes ont pris contact avec nous pour évoquer le même problème. La santé de la batterie diminue plus vite que prévu. Certains ont contacté Apple et se sont fait dire qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, d’autres ont déclaré avoir fait remplacer leur téléphone.

Il y a aussi quelques rapports sur le forum de support d’Apple concernant ce sujet. Le problème est plus perceptible sur les vieux téléphones, donc plus vous l’avez depuis longtemps, plus le problème devrait être apparent.

publicité

Comment vérifier l’état de votre batterie avec un iPhone ?

Vous pouvez vérifier la santé de votre batterie en allant sur Réglages > Batterie > Santé de la batterie. Pour Apple, tout ce qui dépasse 80 % est bon. De plus, selon Apple, comme pour les autres iPhones, la batterie de l’iPhone 11 Pro Max devrait être bonne pour au moins 500 cycles de recharge.Cela dit, cela vaut la peine de garder un œil sur la situation.

Source : ZDNet.com

Advertisements

Leave a Reply