Vous ne rêvez pas, l’iPhone 12 est maintenant disponible en violet !

Spread the love

Depuis le lancement de l’iPhone 12, de l’iPhone 12 mini, de l’iPhone 12 Pro et de l’iPhone 12 Pro Max au dernier trimestre 2020, Apple est dans les nuages. En effet, si la firme de Cupertino ne révèle jamais le nombre d’appareils vendus chaque année, d’autres éléments permettent de conclure que ces appareils 5G se sont bien vendus.

Et pour ceux qui n’ont pas encore acheté ces modèles, mais qui comptent le faire, voici une bonne nouvelle : Apple vient d’annoncer que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini sont maintenant disponibles en violet.

Apple iPhone 12 violet

© Apple

Cette annonce a été faite durant l’événement « Spring loaded » d’Apple, ce mardi 20 avril. « L’incroyable iPhone 12 est le smartphone le plus populaire au monde, et la famille iPhone 12 a un taux de satisfaction client de plus de 99%. La nouvelle finition violette, juste à temps pour le printemps, ajoute une autre option brillante et amusante à la gamme, et nous pensons que les clients vont l’adorer », a déclaré Greg Joswiak, vice-président senior du marketing mondial d’Apple. « Cette nouvelle couleur magnifique rejoint la famille iPhone 12 et iPhone 12 mini, qui est disponible dans cinq autres finitions époustouflantes, et comprend un système avancé à double caméra, un écran Super Retina XDR, une durabilité améliorée, A14 Bionic – la puce la plus rapide jamais vue dans un smartphone – une excellente autonomie et la meilleure expérience 5G. »

Les versions violettes de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 mini seront disponibles en précommande à partir du 23 avril, et seront commercialisées à partir du 30 avril. Apple annonce aussi la disponibilité d’accessoires assortis à avec ces modèles violets.

Apple espère probablement que l’ajout de cette nouvelle couleur pourrait doper les ventes de ces deux modèles (à un moment où de nombreuses sources suggèrent que l’iPhone 12 mini ne se vend pas très bien par rapport aux trois autres modèles).

Leave a Reply