Vous avez Windows et un smartphone Android ? Microsoft vient de mettre à jour son application Your Phone

Vous avez Windows et un smartphone Android ? Microsoft vient de mettre à jour son application Your Phone

Avec la sortie de Windows 11, Microsoft continue de mettre à jour ses principales applications et vient de publier une nouvelle version de l’application Your Phone qui permet de connecter Windows aux appareils Android.

Cela fait un moment que Microsoft n’a pas publié de mise à jour majeure à l’application Your Phone, qui est apparue avec Windows 10 dans le cadre de son plan visant à intégrer Android d’une manière semblable à l’iPhone et à macOS.

L’application Your Phone était buguée et visait principalement les appareils Samsung Galaxy, mais l’intention était d’atteindre la plupart des appareils Android. L’application permet aux utilisateurs de voir les applications et les notifications Android sur les appareils Windows 10 et Windows 11. Microsoft a depuis publié des preview du sous-système Windows pour Android pour Windows 11, qui permettra aux utilisateurs d’installer des applications Android sur Windows 11 à partir de la boutique d’applications d’Amazon.

publicité

La dernière mise à jour devrait améliorer les notifications

La dernière mise à jour devrait améliorer les notifications, selon Microsoft. “L’application Your Phone évolue avec un nouveau design qui place les notifications au centre”, a déclaré Microsoft.

Elle apporte un “flux organisé de vos notifications en temps réel à travers toutes vos applications les plus utilisées” sur le bureau Windows 11 et s’appuie sur le rafraîchissement de l’interface utilisateur de Windows 11. “Dans cette nouvelle vue, vous aurez toujours accès à vos messages, appels et photos, avec l’avantage supplémentaire de rester au courant des messages importants et des autres notifications de manière plus efficace grâce à cette vue rapide”, a déclaré l’équipe Windows Insiders.

La nouvelle expérience de l’application Your Phone pour Windows 11 a été annoncée dans le cadre de la publication de la version préliminaire 22504 sur le canal Dev. Mais Windows 11 reste une version exotique de Windows pour la plupart des gens sur des machines Windows 10, en partie à cause des exigences matérielles minimales strictes de Microsoft pour Windows 11.

Encore du boulot sur Windows 11

La dernière version de Windows 11 continue de résoudre les problèmes liés à la barre des tâches et au menu Démarrer qui affectent la version depuis un certain temps.

La liste des correctifs suggère que Microsoft a encore du travail à faire pour résoudre les problèmes, comme le plantage d’explorer.exe en raison de problèmes de chargement de l’icône de la batterie dans la barre des tâches. Mais il y a aussi quelques améliorations générales à la barre des tâches pour améliorer la fiabilité, y compris dans des scénarios d’utilisation marginale. Et il reste plusieurs problèmes connus affectant le menu Démarrer, la barre des tâches et la recherche.

Microsoft s’est employé à remanier l’apparence et la fonctionnalité de ses applications de base pour les adapter à Windows 11. Cette semaine, elle a lancé la nouvelle application Media Player, qui combine les fichiers vidéo et musicaux dans une seule application. Ce lancement s’inscrit dans le cadre d’un effort plus large visant à rafraîchir les applications principales, telles que les applications Horloge et Mail & Calendrier, pour les adapter à Windows 11.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *