
Vous avez la Freebox Révolution ? Voici une très bonne nouvelle pour vous
Free vient de faire une annonce qui va ravir les détenteurs d’une Freebox Révolution. L’opérateur n’oublie pas ses “vétérans” au profit de ses box les plus récentes, un bon point.
Il y a des appareils qui marquent leur époque. À tel point que beaucoup de leurs propriétaires rechignent à s’en séparer pour passer sur un modèle plus récent. Après tout, pourquoi changer tant que ça fonctionne ? Si cet état d’esprit est souvent associé au monde des smartphones voire des consoles de jeux vidéo, il peut se retrouver dans celui des fournisseurs d’accès à Internet. Surtout chez l’un d’eux : Free. Quand ce dernier a proposé sa Freebox Révolution en 2010, nombreux sont ceux qui y ont vu l’appareil idéal.
Depuis le temps, d’autres box sont arrivées, dont la Freebox Ultra proposant ce qu’il se fait de mieux en la matière. Mais contrairement à ce que l’on attendait, l’opérateur n’oublie pas ses clients restés fidèles à la box imaginée par Philippe Starck. Pas plus tard qu’en 2024, soit presque 15 ans après sa sortie, la Freebox Révolution reçoit une mise à jour inattendue avec l’ajout du service de streaming Apple TV+. Aujourd’hui, rebelote.
Free a une belle surprise pour ses abonnés Freebox Révolution, la voici
Trêve de suspense : Disney+ débarque sur la Freebox Révolution. À vous les films et séries Marvel ou Star Wars directement depuis votre box. La plateforme est désormais accessible sur toutes celles de l’opérateur. L’annonce ne s’arrête pas là puisque pour marquer le coup, Disney+ est offert pendant 6 mois avant de passer à 5,99 € par mois. Il s’agit donc de la formule avec publicités, mais rien de vous empêche de souscrire une offre supérieure par la suite.
Vous n’avez rien à faire de spécial pour profiter de cette nouveauté, si ce n’est vous abonner à Disney+ via votre Freebox Révolution. C’est donc une excellente nouvelle pour les clients concernés, surtout ceux qui hésitaient à se séparer de leur appareil pour profiter de fonctionnalités absentes de la Révolution. De quoi permettre à cette dernière un dernier baroud d’honneur avant sa mise à la retraite définitive.
Discover more from Ultimatepocket
Subscribe to get the latest posts sent to your email.