Netflix a pour habitude de proposer régulièrement de nouveaux films et de nouvelles séries, si bien son catalogue évolue sans cesse. Chaque semaine, nous vous proposons donc quelques contenus à découvrir, dont des séries et l’habituel film du dimanche soir.

Comme à chaque fois, cette liste est non exhaustive, n’hésitez pas à ajouter vos suggestions en commentaires !

Vous pouvez aussi consulter la liste complète des nouveautés Netflix du mois d’octobre.

5 films et séries Netflix à voir

Le film attendu : El Camino

Disponible sur Netflix depuis ce vendredi 11 octobre, El Camino est un film dérivé de la célèbre série populaire Breaking Bad. Pour rappel, la série se penche sur l’histoire de Walter White, un professeur de chimie a qui on diagnostique un cancer du poumon. Pour assurer un avenir à sa famille, il se tourne vers le trafic de méthamphétamine. Quant au film, il nous permet de retrouver le personnage de Jesse (Aaron Paul) juste après le final de la série initiale.

La série française Netflix : Plan Cœur

Plan Cœur fait son retour sur Netflix pour une saison 2 disponible dès ce jour. La série française produite par la plateforme de streaming raconte la vie d’Elsa, jeune parisienne fraîchement séparée. Alors qu’elle ne s’est pas encore remise de sa rupture, ses deux meilleures amies décident de lui arranger un rendez-vous avec un escort boy.

La série Plan Cœur compte deux saisons de 6 à 8 épisodes d’une vingtaine de minutes.

La nouvelle série Netflix : Comment élever un super-héros

Également disponible depuis peu sur Netflix, la série met en lumière la vie de Nicole Reese, une jeune femme dont le mari est décédé dans un accident. Alors qu’elle élève seule son fils de sept ans, elle découvre qu’il a des super-pouvoirs. Elle devra composer avec cette découverte tout en protégeant son fils Dion.

La première saison de Comment élever un super-héros compte neuf épisodes d’une quarantaine de minutes.

Le film français : Banlieusard

Le film de Kery James sera disponible sur Netflix dès le 12 octobre. Banlieusard s’intéresse à l’histoire de trois frères qui vivent en banlieue, avec les difficultés que cela peut engendrer. Les trois frères tentent de survivre chacun à leur manière, l’un étant gangster, l’autre étudiant à l’université et le dernier influençable.

Le film (d’horreur) du dimanche soir : Dans les hautes herbes

Dévoilé il y a peu sur Netflix, le film d’horreur canadien raconte comment un frère et une sœur décident de s’aventurer dans un champ de hautes herbes afin d’aider un enfant qui y est perdu. Mais une fois dedans, ils se rendent compte qu’il n’est peut-être pas possible d’en sortir.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply