VIDEOS. Drame de la forêt de Retz: le meneur de la chasse à courre contredit le compagnon d’Elisa – L’Union

Une chasse à courre se déroulait ce samedi 16 novembre après-midi en forêt de Retz à Saint-Pierre Aigle, là où Elisa Pilarski a été retrouvée morte, victime d’une hémorragie massive après avoir été mordue par des chiens.

Les enquêteurs vont devoir déterminer l’implication, ou non, de la meute de cette chasse dans le décès de cette jeune femme enceinte de 6 mois.

Son compagnon, Christophe Ellul, a raconté dans quelles conditions il a retrouvé son corps, samedi après-midi.

Jean-Michel Camus dirigeait la chasse à cour. Il confirme avoir croisé Christophe Ellul dans la forêt alors qu’il recherchait Elisa. Le compagnon de la jeune femme indiquait récemment avoir eu un échange teinté d’ironie avec un chasseur, ce dernier lui ayant fait un sourire « narquois » en disant « à votre place, j’aurais peur pour votre chien, pas pour les nôtres ».

Le meneur de la chasse affirme quant à lui que Christophe Ellul lui a dit de faire attention à ses chiens car le sien (Curtis) était « très dangereux ». Il insiste aussi sur le fait que, selon lui, le jeune homme a dit rechercher son chien qui était en compagnie de sa femme. Selon Jean-Michel Camus, s’il avait été question de porter secours à cette femme, il aurait arrêté la chasse pour lui venir en aide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *