Advertisements

VIDÉO – Tempête Gloria : d’impressionnants murs d’eau se sont abattus sur les côtes espagnoles | LCI – LCI

Spread the love








VIDÉO – Tempête Gloria : d’impressionnants murs d’eau se sont abattus sur les côtes espagnoles | LCI

































International

MÉTÉO – Ce mardi, en plus des Pyrénées-Orientales, la tempête Gloria frappait toujours l’Espagne. Mer déchaînée, écume envahissant les rues… Regardez les images impressionnantes de la tempête, qui a fait trois morts dans la péninsule espagnole.

Mur d’eau s’abattant sur une rue heureusement déserte, écume envahissant les rues d’une commune du nord du pays, maisons menacées par les vagues atteignant le haut d’une falaise… Les images de la tempête Gloria, qui s’est d’abord abattue sur l’Espagne et continuait de faire des dégâts dans le pays ce mardi, sont impressionnantes. 

Lire aussi

En effet, il n’y a pas que dans les Pyrénées-Orientales que les éléments se sont déchaînés. En Espagne, la tempête a même fait trois morts depuis dimanche, une femme sans-abri et un homme dans la région de Valence, ainsi qu’un homme tué par la chute de tuiles dans la région de Castille-et-Léon (centre). Les vents forts et les chutes de neige ont également causé de nombreux dégâts matériels, provoqué des coupures de courant et obligé de nombreuses écoles à fermer leurs portes. 

Selon le service météorologique espagnol AEMET, Gloria doit durer jusqu’à mercredi.

Sur le même sujet

Et aussi


Advertisements

Leave a Reply