Ventirad GAMMAXX GT A-RGB, DeepCool passe à l’adressable mais pas seulement

Spread the love

DeepCool revisite son ventirad processeur GAMMAXX GT RGB de 2017 avec l’annonce du GAMMAXX GT A-RGB. Si le nom laisse supposer des changements du coté de l’éclairage, il y a aussi des évolutions de conception.

Ce GAMMAXX GT A-RGB est un ventirad tour épaulé d’un retro éclairage RGB adressable. Assuré par un ventilateur PWM, il profite d’une connexion ARGB à 3 broches. DeepCool a également profité de l’occasion pour apporter quelques changements du coté de la conception.

Ventirad GAMMAXX GT A-RGB de DeepCool

La plaque supérieure propose une finition « noir mat » mettant en avant le logo ARGB DeepCool.

GAMMAXX GT A-RGB, détails

Ventirad GAMMAXX GT A-RGB de DeepCool

Le ventirad affiche des dimensions de 129 mm x 77 mm x 157,5 mm pour un poids de 676 grammes.  Sa base profite de quatre caloducs en cuivre en contact direct avec le processeur. Leur mission est de transporter la chaleur vers un ensemble d’ailettes en aluminium.

Le passage de l’air est assuré par un ventilateur de 120 mm. Sa vitesse maximale atteint les 1650 rpm. A plein régime est assure un débit d’air de 64.5 CFM. Le bundle comprend des fixations pour de nombreux socket du marché. Nous retrouvons par exemple la prise en charge de l’AM4, du LGA115x et du LGA2066.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply