Varjo : Le spécialiste de la VR haut de gamme fera une énorme annonce demain

Spread the love

Le constructeur Varjo n’est pas bien connu du grand public et surtout en Europe mais il propose depuis quelques années des modèles à la pointe de la technologie VR.

Il y a quelques mois, la société finlandaise lançait dans le monde entier à partir de son site internet ses modèles Varjo XR-3 pour la réalité mixte et Varjo VR-3 pour la réalité virtuelle. Des casques ultra haut de gamme affichés respectivement à 5495€ et 3195€ et donc plutôt réservés aux professionnels.

Mais le constructeur n’a peut être pas dit son dernier mot pour se faire une place auprès des consommateurs lambda. C’est en tout cas ce que l’on espère puisqu’une énorme annonce est prévue pour demain, 24 juin à 18h, heure française. Le fondateur et CEO de Varjo a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’il s’agirait probablement de « la plus grosse annonce jamais faite par Varjo jusqu’à présent« .

Sur le site internet de Varjo, il est possible de s’enregistrer pour l’événement de présentation qui durera 20 minutes. Ils montrerons « comment le physique et le numérique fusionnent en une seule expérience, changeant l’interaction humaine et la collaboration universelle pour de bon. »

Leave a Reply