Une vidéo de prise en main des Samsung Galaxy Buds Pro est déjà sur YouTube (avant la sortie officielle)

Spread the love

Dans une dizaine de jours, Samsung présentera enfin ses nouveaux smartphones haut de gamme : le Galaxy S21, le Galaxy S21 Plus et le Galasy S21 Ultra. Et en attendant la sortie de ces appareils, de nombreuses rumeurs circulent déjà à ce sujet.

Mais les médias ont également relayé de nombreuses fuites concernant un autre produit que Samsung devrait lancer prochainement : les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro. Le nom suggère qu’il s’agira de concurrents des AirPods Pro. Et à ce jour, la plupart des fonctionnalités de ces écouteurs ont déjà été révélées par les sources non officielles.

Et comme si cela ne suffisait pas, une chaîne YouTube a même publié une vidéo de prise en main de ces écouteurs sans fil, alors que ceux-ci n’ont pas encore été présentés de manière officielle. Cette chaîne, Digital Slang, donne également ses premières impressions et corrobore les précédentes rumeurs. La vidéo dure 17 minutes.

Les écouteurs Galaxy Buds Pro devraient prendre en charge la recharge sans fil. L’autonomie serait de 5 heures, extensibles (18 heures) grâce à la batterie qui est intégrée au boitier de rangement. Il serait possible d’ajuster la réduction des bruits et de régler l’égaliseur grâce à une application pour smartphone.

Leave a Reply