Une icône pour l’AirPods Studio et des références aux AirTags dans iOS 14.3

Spread the love

iOS 14.3 est décidément bien cachottier. La première bêta de cette nouvelle version (qui a eu du mal à trouver son chemin sur les serveurs encombrés d’Apple) contient en effet pas mal de nouveautés… et aussi du matos. 9to5Mac est ainsi tombé sur cette icône de l’AirPods Studio, une illustration qui donne du poids à la rumeur voulant que le futur casque circum-aural — une version au moins — aurait un look rétro (lire : Casque Apple : deux versions et des pièces interchangeables ?).

L’icône rappelle un peu cette image fuitée mi-septembre, qui présentait un casque équipé d’oreillettes de forme ovale qui pivotent, accompagnées par un arceau relié par de minces bras métalliques.

Toujours au rayon des produits qui attendront 2021 pour sortir, les fameux AirTags. iOS 14.3 contient de nouvelles références à ces petites balises à attacher au portefeuille et au sac dont on veut retrouver la trace en cas de perte ou de vol. L’application Localiser intègrerait ainsi une nouvelle section baptisée « Hawkeye » (« œil de faucon ») pour retrouver les AirTags, mais aussi les balises tierces comme les Tile.

Leave a Reply