Une Fiat 500 en édition limitée “Hey Google” ? Ça existe !

Spread the love

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Fiat et Google ont décidé de collaborer sur la mise au point d’une nouvelle Fiat 500, en édition limitée “Hey Google“. Une série développée pour les trois modèles de la famille Fiat 500, avec évidemment la présence à bord du plus célèbre des assistants vocaux.

Une gamme Fiat 500 ft. Google Assistant

Evidemment, cette collaboration Fiat/Google se remarque immédiatement au niveau du look des véhicules. En effet, pour cette série spéciale “Hey Google”, les codes stylistiques de Fiat et de Google se rejoignent, pour créer une livrée qui joue sur les harmonies chromatiques blanches et noires, en hommage à la page blanche du moteur de recherche américain. Mieux encore, on retrouve le badge “Hey Google”, visible sur les ailes avant de chacun des 3 modèles.

Fiat Hey Google

Fiat explique que la signature “Hey Google” apparaît également sur l’écran d’accueil de l’écran tactile de 7″. Une animation qui met en vedette la caractéristique «molécule», qui se transforme en G de Google puis finalement en logo Fiat. Avec l’intégration de Google Assistant, le conducteur peut accéder à ce dernier la voix via son smartphone, les haut-parleurs de la voiture ou encore Google Nest.

Une Fiat 500 édition Hey Google qui chausse des jantes alliage de 15″, avec une dotation plutôt complète : régulateur de vitesse, la radio DAB Uconnect 7″ avec Apple CarPlay et Android Auto, radar de recul, capteur de pluie et de luminosité, banquette fractionnable 50/50,  vitres arrière surteintées et bien sûr le système Mopar Connect.

Fiat Hey Google

En ce qui concerne la Fiat 500X, on retrouve ici des jantes alliage de 17″, sans oublier là aussi le système  Uconnect  7″ HD avec Apple CarPlay et Android Auto, un total de six haut-parleurs, et Mopar Connect. Une technologie que l’on retrouve également sur la Fiat 500L Hey Google.

A noter que chaque véhicule est ici fourni avec un kit de bienvenue, qui contient un Nest Hub personnalisé aux couleurs Fiat 500, et une coque de clé spécifique ainsi qu’un courrier détaillant les quatre étapes permettant de finaliser la configuration et ainsi commencer à interagir avec sa voiture. Avis aux inconditionnels de Fiat et de Google donc.

4.4 / 5

99,3 M avis

Leave a Reply