Une femme retrouvée morte par arme à feu à son domicile, au sud de Toulouse – Actu Toulouse

Spread the love
Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse sont chargés de l'enquête après la découverte du corps d'une quinquagénaire à Terrebasse (Haute-Garonne), tuée par arme à feu jeudi 8 juillet 2021
Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse sont chargés de l’enquête après la découverte du corps d’une quinquagénaire à Terrebasse (Haute-Garonne), tuée par arme à feu jeudi 8 juillet 2021 (©Illustration / Adobe Stock)

Le corps d’une femme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie, jeudi 8 juillet 2021, à son domicile de Terrebasse (Haute-Garonne), près de Martres-Tolosane, au sud de Toulouse.

Tuée par arme à feu

Selon une source proche de l’enquête à Actu Toulouse, confirmant une information de nos confrères de la radio 100 %, la quinquagénaire a été tuée par arme à feu. Les techniciens en identification criminelle ont procédé à de nombreux relevés sur place.

Le pôle criminel du parquet de Toulouse saisi

Venu sur les lieux du crime, le procureur de la République de Saint-Gaudens Christophe Amunzateguy s’est dessaisi au profit du pôle criminel du parquet de Toulouse, qui a ouvert une information judiciaire. Les gendarmes de la Section de recherche de Toulouse sont chargés de l’enquête.

Plus d’informations à suivre sur Actu Toulouse

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply