Une expérience PlayStation VR 2 pour Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

La licence Call of Duty reviendra sur consoles et PC le 28 octobre prochain avec Modern Warfare 2, la suite de l’épisode de 2019 et qui reprend le nom d’un des meilleurs Call of of Duty sorti en 2009.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui concerne évidemment la réalité virtuelle puisque la rumeur d’une compatibilité VR du jeu prend de l’ampleur. C’est l’insider @RalphsValve, qui a plusieurs fois révélé en avance des infos sur les jeux Call of Duty, qui nous apprend cette information.

Selon lui, le studio Infinity Ward développe une expérience VR exclusive au PlayStation VR 2 en parallèle de son prochain jeu Call of Duty. D’après ces informations, il ne s’agirait donc pas d’une compatibilité du jeu complet avec la VR ni même d’un mode de jeu mais bien une simple expérience qui sortirait gratuitement en parallèle pour tous les possesseurs du PSVR 2. Infinity Ward avait procédé de façon similaire pour la sortie de son jeu Call of Duty: Infinite Wafare avec la création de Jackal Assault VR, une expérience qui nous plongeait dans le cockpit d’un avion de chasse.

Nous devrions même découvrir cette annonce dès la semaine prochaine à l’occasion du State of Play du 2 juin consacré aux futurs jeux du PlayStation VR 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *