Un système d’abonnement désormais possible pour les jeux et apps Oculus

Spread the love

Après l’arrivée de l’App Lab il y a quelques semaines, le magasin d’applications Oculus Store continue de se développer pour les joueurs mais également pour les développeurs avec de nouveaux services.

Dès maintenant, les développeurs peuvent donc proposer un système d’abonnement aux joueurs qui le souhaitent. Le système et les prix sont propres à chaque jeu et application qui pourrait le proposer. Certaines applications auront l’abonnement obligatoire pour en profiter tandis que d’autres le proposeront de manière facultative pour obtenir du contenu premium par exemple.

Les exemples étant plus parlant, l’une des premières applications à le proposer est FitXR, le studio de fitness virtuel. Si le téléchargement de l’appli est gratuite, ce n’est que pour 7 jours. Il faudra ensuite vous abonner pour à peu près 10€/mois afin de continuer à bénéficier des cours comme dans une vraie salle de sport.

Les applications RecRoom, Tribe XR, TRIPP, vSpatial et VZFit ont également fait le choix de proposer dès maintenant ce système d’abonnement. Si vous possédiez déjà l’une d’entre elle, votre contenu déjà disponible restera à vous sans surcoût.

Leave a Reply