Un studio pour mixer les AirPods Max et les coussinets

Spread the love

Une des particularités des AirPods Max, c’est qu’on peut retirer très facilement les coussinets en mousse à mémoire de forme, qui sont aimantés aux oreillettes métalliques du casque. Il est donc envisageable de remplacer les coussinets par des modèles de couleur différente. Apple y a évidemment songé puisqu’il sera bientôt possible d’acheter des paires de coussinets supplémentaires (79 € tout de même).

À l’instar de l’Apple Watch ou de l’iPhone 12 et de ses accessoires MagSafe, le constructeur proposera peut-être un « studio » AirPods Max pour tester différentes combinaisons de coloris de casques et de coussinets. En attendant, Rachit Sharma a mis au point un outil web pour mixer un peu tout ça. La bonne idée de ce showroom est de pouvoir choisir deux oreillettes de deux couleurs différentes, ce qui peut donner des résultats… intéressants ou hideux, selon votre tolérance au mauvais goût.

Et pourquoi pas.

Vous allez pouvoir jouer un petit moment avec ce studio pour choisir au mieux le casque et les coussinets désirés. Apple ne prévoit pas de prochaines livraisons avant trois mois…

Leave a Reply