Un programme bêta pour Photoshop, une baguette magique sur iPad, et Adobe MAX en virtuel – MacGeneration

Spread the love

Les graphistes n’ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis seront invités dans le courant du mois à tester, s’ils le souhaitent, la version bêta de Photoshop pour le bureau. Le logiciel, à télécharger depuis l’onglet Applications Beta de l’app Creative Cloud, permettra aux testeurs courageux de donner leurs impressions sur la stabilité, les performances, et « occasionnellement », les nouvelles fonctions de Photoshop avant qu’elles soient disponibles pour le grand public.

Photoshop va bientôt rejoindre les autres applications bêta du Creative Cloud.

En attendant de pouvoir jouer avec cette bêta, la version 22.5 de Photoshop s’enrichit de plusieurs nouveautés, à commencer par de nouveaux ciels dans l’outil de Remplacement du ciel, avec des images supplémentaires pour donner une autre apparence à vos images d’extérieur.

Parmi les autres nouveautés de cette mise à jour, les utilisateurs bénéficieront d’un contrôle plus fin pour leurs courbes de Béziers, d’un nouveau panneau Découvrir intégré dans le moteur de recherche du logiciel qui donne des conseils en fonction de l’image, et tout un tas de petites choses en plus, à découvrir dans cet article du blog d’Adobe.

Quant à la version pour iPad de Photoshop, elle aussi continue de progresser. Adobe vient de lui ajouter la fameuse Baguette magique qui permet de sélectionner un objet facilement (avec l’aide de l’intelligence artificielle Sensei), d’un nouvel outil correcteur pour corriger des imperfections simplement en les « brossant » avec l’Apple Pencil, ainsi que du support de l’affichage externe amélioré (l’image s’affiche plein pot sur le moniteur externe).

Et puisqu’on est à parler d’Adobe, l’éditeur a annoncé que sa prochaine conférence Adobe MAX 2021 se tiendra du 26 au 28 octobre de manière virtuelle. Les inscriptions aux quelques 400 sessions et keynotes sont ouvertes, et c’est gratuit.

Leave a Reply