Un premier cliché pris avec le Surface Duo est publié, bilan

Spread the love

Le Surface Duo est le tout premier smartphone Android de Microsoft. Attendu cette année, il n’a pas encore dévoilé tous ses secrets. Certaines de ses fonctionnalités sont à découvrir et Redmond joue avec l’impatience de ses fans.

Panos Panay (Chief Product Officer chez Microsof) vient de publier sur Instagram un cliché qui ne manque pas de faire parler de lui. Pourquoi ? Il s’agit probablement de la première photographie prise avec le Surface Duo proposée au grand public.

Panos Panay explique dans son post

“Je partage un moment spécial capturé à l’aide de mon Surface Duo. Pendant que je travaille de la maison, Costas apprend depuis la maison. Nous partageons mon bureau aujourd’hui, il étudie […] C’est formidable pour lui d’avoir des outils comme #Windows et #Surface pour l’aider à étudier en ces temps difficile.”

Surface Duo et ses performances photographiques

Il est difficile de tirer des conclusions de la qualité de cette photographie. Elle a probablement souffert de la compression appliquée par certains services en ligne. A cela s’ajoute aussi des incertitudes concernant le capteur utilisé.

Lors de sa présentation officielle en octobre 2019, le Surface Duo a dévoilé une solution Selfie utilisée principalement pour les appels vidéo.

Surface Duo, Microsoft annonce son retour sur le marché des smartphones !

Depuis nous n’avons pas d’autre information. Il est ainsi délicat de savoir si Microsoft a ajouté un deuxième capteur au dos de l’appareil.

Pour le géant le plus important se situe ailleurs. Le Surface Duo est bien plus que nouveau smartphone, il s’agit d’un nouveau type d’appareil avec à la clé un facteur de forme à double écran.

Si le calendrier n’a pas changé, l’engin est attendu avant les fêtes de fin d’année. De la patience est donc nécessaire car plusieurs mois vont probablement s’écouler avant de pouvoir mettre la main sur cette nouveauté.

Leave a Reply