Un nouveau Battlefield Mobile bientôt sur iOS et Android !

Spread the love

Parce qu’il n’y a pas que Fortnite, Call of Duty Mobile et bientôt Apex Legends Mobile dans la vie du gamer nomade, Electronic Arts annonce aujourd’hui qu’un nouveau Battlefield Mobile sera lancé en 2022. Une volonté pour l’éditeur de diffuser sa licence Battlefield sur un maximum de plateformes, et les joueurs iOS et Android pourront donc bientôt prendre part à l’aventure.

Les meilleures consoles

Battlefield aussi aura droit à sa version Mobile

En effet, avec ses partenaires DICE et Industrial Toys, Electronic Arts prépare l’incursion de Battlefield sur le marché du jeu mobile. Un jeu qui a bénéficié de “plusieurs années de prototypage” selon EA, et qui constituera un jeu à part, pensé et dédié pour le mobile. Comprenez par là qu’il s’agira d’un épisode distinct, à la fois unique et exigeant.

Ne vous y trompez pas : il s’agit d’un jeu à part entière. Conçu spécifiquement pour la plateforme mobile, c’est un épisode distinct de celui que nous préparons sur consoles et PC. Entièrement développé par iToys, cette expérience Battlefield unique et exigeante vous permettra de profiter de la licence à tout moment. Ce jeu mobile entre dans une période de test avant sa mise en ligne l’année prochaine” explique Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE.

Pour ceux qui attendent impatiemment de pouvoir découvrir un nouvel opus de la saga Battlefield sur leur console et PC, pas de panique, un nouvel opus est en préparation, et sera disponible “plus tard en 2021“. Electronic Arts explique en être actuellement à la phase des tests quotidiens pour peaufiner, équilibrer et donner naissance “au meilleur Battlefield qui soit.

Toutefois, n’espérez pas jouer à ce nouveau Battlefield Mobile dans les prochains mois, puisque le géant Electronic Arts a d’ores et déjà confirmé que ce dernier ne sera pas disponible avant le début de l’année 2022.

Leave a Reply