Un nouveau badge « fonctionne avec Apple Santé » pour les apps compatibles

Spread the love

Vous avez déjà vu les badges pour signaler la compatibilité d’une app avec HomeKit ou Wallet. Depuis peu, Apple met à disposition des développeurs un nouveau type de badge pour faire ressortir la compatibilité avec l’application Santé.

Ces badges (de petites images) sont destinés à être affichés sur les supports de communication des développeurs, comme leur site web et les aperçus de leur app sur l’App Store. Il n’est pas question (juste pour le moment ?) d’utiliser le badge « fonctionne avec Apple Santé » sur des boîtes de produits, quand bien même certains sont déjà compatibles.

Exemple donné par Apple

Cette nouveauté est intéressante en cela qu’elle montre qu’Apple veut mettre en avant son application Santé, sans doute dans le but d’en faire une vraie plateforme à part entière, à l’image de HomeKit.

Pas plus tard que la semaine dernière, Jeff Williams, le directeur des opérations d’Apple, a souligné l’importance‌ du développement de produits en lien avec la santé, y compris au-delà de l’Apple Watch. Les badges « fonctionne avec Apple Santé » devraient se multiplier dans les mois à venir.

Leave a Reply