Un iPad qui prend feu, une maison qui brûle et une plainte contre Apple – iPhoneSoft

Spread the love

ipad classic iconLes appareils électroniques font partie intégrante de notre vie quotidienne, et le nombre d’accessoires et devices dans nos foyers augmente sensiblement d’année en année. Si ces derniers ont pour objectif de nous faciliter les tâches ou de nous divertir, il ne faut pas pour autant oublier les dangers liés à nos ordinateurs, tablettes, smartphones ou montre connectée. 

Publicité
  Une histoire récente provenant de Pennsylvanie nous le rappelle : alors qu’un iPad charge au sein d’une maison, voilà que ce dernier prend feu et incendie cette dernière. Résultat, 142 000 dollars de dégâts et une plainte déposée contre Apple !
ipad 8

Une maison brûle suite à une charge défectueuse d’iPad

Nombreux sont les faits divers à relater des dysfonctionnements liés à la charge, notamment des surchauffes de la batterie qui provoquent une explosion, voire un feu. C’est une nouvelle fois ce qui s’est produit en Pennsylvanie, plus particulièrement à Milford, chez Michael Macaluso. 

L’histoire se déroule en 2020 : un iPad en pleine charge qui provoque un feu avant d’enflammer la maison, provoquant des dégâts évalués à 142 000 dollars. Alors qu’il estime avoir utilisé la tablette dans une situation normale, ce dernier se retourne alors contre Apple, souhaitant un remboursement des casses causées. 

Une expertise devrait avoir lieu pour savoir si oui ou non, la Pomme peut être responsable. 

Source

Leave a Reply