Un iPad Air 4 avec un écran de 11” prévu pour 2020 ? – Consomac

Spread the love
L’iPad Air 3 a été présenté en mars 2019 et il devrait recevoir un successeur à la fin de cette année 2020, selon le China Times. Il y a très peu de détails sur les caractéristiques auxquelles s’attendre, mais nos confrères esquissent une révision d’envergure en évoquant une diagonale de « près de 11 pouces », contre 10,5″ pour le modèle actuel. Les ingénieurs de Cupertino ne se contenteraient en effet pas de mettre à jour certains composants : la future tablette changerait ainsi de châssis.iPad Air 3

Un peu plus tôt ce mois-ci, le mystérieux compte Twitter @L0vetodream qui a déjà vu juste sur certaines rumeurs nous parlait déjà d’un iPad Air 4, promettant un design bord-à bord, une dalle mini-LED et une intégration de la reconnaissance d’empreintes digitales de Touch ID directement à l’écran. Avec une telle évolution, l’iPad Air 4 pourrait se permettre de réduire ses marges sur et sous l’écran, et donc de gagner un écran légèrement plus grand sans augmenter de taille de l’ensemble. L’intégration de Touch ID à l’écran serait une première dans la gamme d’Apple, et cela pourrait représenter une alternative moins coûteuse à Face ID, qui resterait donc réservé à l’iPad Pro…

Bien sûr, tout cela est encore lointain et le China Times n’est pas un grand habitué des rumeurs : voilà des allégations qui sont donc à prendre avec prudence en attendant confirmation ou infirmation d’autres sources, même si notre curiosité est clairement éveillée !

Des liens n’apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Leave a Reply