Un homme disparu depuis deux mois dans l’Oise retrouvé mort près de Rouen, un homme interpellé – Ouest-France

Jeudi 29 septembre 2022, la famille d’un homme de 25 ans lance un signalement pour une disparition inquiétante. Il ne donne plus de signe de vie depuis qu’il a quitté le domicile familial le 21 septembre. Son corps a été retrouvé près de Rouen à Rives-en-Seine (Seine-Maritime), jeudi 24 novembre 2022. Roué de coups par son bourreau, il est mort étranglé comme l’a révélé l’autopsie de son corps ce samedi 26 novembre 2022.

Un homme de 31 ans devant la justice samedi

Le parquet d’Evry avait ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration après le signalement de sa disparition. La police judiciaire d’Evry parle d’un groupe très soudé, « à l’ancienne, avec une vraie culture de la crim’» et à la fois « d’une grande réactivité » à l’utilisation de toutes les techniques, d’écoute notamment, pour retrouver la trace du jeune homme, a souligné la source proche de l’enquête. « C’est sur un tout petit signal qu’ils ont pu remonter jusqu’au suspect qui s’était mis au vert près de Rouen », a-t-elle expliqué.

Un homme de 31 ans a été interpellé lundi 21 novembre. Le suspect, ainsi que sa compagne, ont été présentés ce samedi à la justice en vue d’une mise en examen pour « actes de torture et de barbarie » et « assassinat », a-t-on appris auprès du parquet d’Evry. Selon les premiers éléments de l’enquête, « la victime était le souffre-douleur du suspect », dépeint comme « pouvant devenir très vite ultra-violent. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *