Un émulateur Switch sur Android fait déjà tourner Zelda, le Xiaomi 13 Ultra déjà vendu en Europe, c’est le récap

Un émulateur Nintendo Switch sur Android fait déjà tourner le dernier Zelda, le Xiaomi 13 Ultra est en vente sur plusieurs sites européens, la Pixel Watch 2 devrait corriger le plus gros défaut des montres connectées Google, c’est le récap des actualités du 31 mai 2023.

nintendo switch emulateur yuzu android

Quoi de neuf dans l’univers Android et du High-Tech sur Phonandroid ce 31 mai 2023 ? Tout d’abord, nous avons partagé dans nos colonnes la liste complète des nouveaux films et séries à venir sur Amazon Prime Video en juin 2023. De quoi permettre aux abonnés de préparer leurs soirées ce mois-ci.

Dans un toute autre domaine, nous avons également évoqué la fin surprise du suivi logiciel des premiers Chromecast. En effet, Google a abandonné en toute discrétion les mises à jour sur son périphérique lancé en 2013. Le constructeur est formel, il faudra s’attendre à des performances en berne et à l’apparition de nouveaux bugs.

Après la panne d’Orange hier sur son réseau mobile, c’est au tour de Free d’être victime d’un blackout complet ce mercredi 31 mai 2023. Plus rien ne fonctionne depuis quelques heures, que ce soit la téléphonie ou le réseau Internet chez l’opérateur français. Mais sans plus attendre, voyons ce qu’il fallait impérativement retenir dans l’actualité de ce mercredi 31 mai 2023.

Un émulateur Switch sur Android fait déjà tourner le dernier Zelda

Yuzu, le célèbre émulateur Switch sur PC, vient de débarquer sur Android. Or, il s’avère que ce logiciel gratuit est parfaitement capable de faire tourner le dernier Zelda sur des smartphones haut de gamme équipés d’un processeur Snapdragon de dernière génération. Nintendo a d’ores et déjà menacé les développeurs de Yuzu.

Pour en savoir plus : Cet émulateur Nintendo Switch pour Android fait déjà tourner le dernier Zelda

A la surprise générale, le Xiaomi 13 Ultra est déjà en vente sur plusieurs sites européens. L’occasion de constater un prix différent de celui annoncé par les rumeurs (aux alentours des 1500 €). En effet, la plupart des sites propose le smartphone haut de gamme à 1300 € environ.

Pour en savoir plus : Le Xiaomi 13 Ultra est déjà vendu sur des sites européens, même s’il n’est pas encore officialisé

La Pixel Watch 2 pourrait gommer le défaut majeur des montres Google

D’après des révélations du site 9to5Google, la Pixel Watch pourrait bien gommer l’un des principaux défauts des montres Google : le manque de puissance. Pour ce faire, la futur smartwatch serait équipée d’un processeur Snapdragon W5 Plus de Qualcomm, soit la meilleure puce du marché à l’heure actuelle.

Pour en savoir plus : La Pixel Watch 2 devrait corriger le plus gros défaut des montres de Google

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *