“Un coup de poignard dans le dos”. Eric Ciotti réagit à l’annonce de l’union entre LREM et Renaud Muselier (LR) pour les régionales en Paca – Nice-Matin

Spread the love

Mis à jour le 02/05/2021 à 08:32 Publié le 02/05/2021 à 08:31

Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes.

Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes. Photo Nice-Matin

“Un coup de poignard dans le dos”. Eric Ciotti réagit à l’annonce de l’union entre LREM et Renaud Muselier (LR) pour les régionales en Paca

L’annonce de Jean Castex de ce dimanche matin dans le JDD n’est finalement une surprise pour personne, plutôt une confirmation. Mais il n’empêche qu’elle a eu le don de mettre en rogne Eric Ciotti, député LR et conseiller départemental des Alpes-Maritimes, qui se sent trahi.

LREM et Renaud Muselier (LR) main dans la main pour les régionales en Paca…

“Je le savais, dès avant le premier tour de la présidentielle, ils préparaient leur mauvaise soupe sur le petit feu élyséen dans la mauvaise marmite En Marche” a tweeté le Républicain peu de temps après l’annonce officielle du soutien de LREM au candidat Renaud Muselier.

Une véritable trahison pour Eric Ciotti qui dit ressentir “une immense tristesse face à ce coup de poignard dans le dos”. Lui, qui “jusqu’au bout a espéré leur sursaut, celui d’amis qui se perdent. Ils ont osé l’inacceptable”. 

 

Leave a Reply