“Un coup de poignard dans le dos”. Eric Ciotti réagit à l’annonce de l’union entre LREM et Renaud Muselier (LR) pour les régionales en Paca – Nice-Matin
Mis à jour le 02/05/2021 à 08:32 Publié le 02/05/2021 à 08:31

Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes.
“Un coup de poignard dans le dos”. Eric Ciotti réagit à l’annonce de l’union entre LREM et Renaud Muselier (LR) pour les régionales en Paca
Le 02/05 à 08h31 MàJ 02/05 à 08h32
L’annonce de Jean Castex de ce dimanche matin dans le JDD n’est finalement une surprise pour personne, plutôt une confirmation. Mais il n’empêche qu’elle a eu le don de mettre en rogne Eric Ciotti, député LR et conseiller départemental des Alpes-Maritimes, qui se sent trahi.
LREM et Renaud Muselier (LR) main dans la main pour les régionales en Paca…
“Je le savais, dès avant le premier tour de la présidentielle, ils préparaient leur mauvaise soupe sur le petit feu élyséen dans la mauvaise marmite En Marche” a tweeté le Républicain peu de temps après l’annonce officielle du soutien de LREM au candidat Renaud Muselier.
Immense tristesse face à ce coup de poignard dans le dos. Je le savais, dès avant le premier tour de la présidentielle, ils préparaient leur mauvaise soupe sur le petit feu élyséen dans la mauvaise marmite En Marche. pic.twitter.com/OIa466XRVw
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 2, 2021
Une véritable trahison pour Eric Ciotti qui dit ressentir “une immense tristesse face à ce coup de poignard dans le dos”. Lui, qui “jusqu’au bout a espéré leur sursaut, celui d’amis qui se perdent. Ils ont osé l’inacceptable”.