Advertisements

Ubisoft annonce un nouvel escape game VR : Prince of Persia: The Dagger of Time

Spread the love

Très actif dans le domaine des casques de réalité virtuelle il y a quelques années avec la sortie de plusieurs jeux, Ubisoft se concentre désormais sur des expériences et jeux à destination des salles d’arcade qui se sont multipliées.

Après avoir déjà conçu deux escape games basés sur la licence Assassin’s Creed : The Lost Pyramid et Beyond Medusa’s Gate, Ubisoft vient d’annoncer que c’est sa saga Prince of Persia qui va être utilisée pour une troisième création. C’est le studio de Düsseldorf qui en a la charge.

Prince of Persia: The Dagger of Time est donc un jeu d’évasion en VR qui vous autorisera à contrôler le temps : le ralentir, l’arrêter ou revenir en arrière. Côté scénario, il est basé sur la trilogie Prince of Persia et entre 2 et 4 joueurs devront utiliser la Dague du Temps pour atteindre la Chambre du Sablier et arrêter un Mage maléfique. En plus de contrôler le temps, les joueurs devront résoudre des énigmes et interagir avec des objets.

Prince of Persia: The Dagger of Time arrivera dans les salles de jeu VR à partir du printemps prochain. Actuellement, plus de 300 lieux dans le monde dont de nombreux en France proposent déjà les escape game Ubisoft. La liste complète est disponible sur le site officiel d’Ubisoft Escape Games.

Advertisements

Leave a Reply