Ubisoft annonce AGOS: A Game of Space pour le mois prochain sur PC VR

Spread the love

En préambule de sa conférence « Forward », Ubisoft vient de dévoiler un nouveau jeu en réalité virtuelle à destination des possesseurs de casque PC.

Comme son titre l’indique, AGOS: A Game of Space se déroulera dans l’espace avec un scénario qui nous est déjà expliqué :

An 2057. La Terre est condamnée. Dans un acte de survie désespéré, l’humanité embarque à bord de centaines de vaisseaux, plaçant son avenir entre les mains d’une intelligence artificielle pour la guider vers une planète habitable et reconstruire une civilisation.

Vous serez donc aux commandes de l’un de ces vaisseaux et aurez l’occasion de traverser huit systèmes solaires. Il vous faudra récolter des ressources, explorer des stations spatiales abandonnées, réaliser des quêtes et commercer avec d’autres vaisseaux.

Côté gameplay, Ubisoft promet un système de contrôle innovant. AGOS: A Game of Space sera un jeu entièrement solo et sera déjà disponible le 28 octobre prochain sur les casques VR pour PC (Oculus, SteamVR, Uplay). Pour en apprendre d’avantage, un site officiel est déjà en ligne.

Leave a Reply