TUF Gaming GT301, Asus vise les joueurs avec un design sport et marqué

Spread the love

Avec le TUF Gaming GT301 Asus complète sa gamme de boitier gaming. L’engin offre un look marqué et agressif. Il reprend les codes d’aujourd’hui tout en apportant de l’originalité en particulier avec la présence d’un porte casque.

Ce TUF Gaming GT301 vise les joueurs avec une robe entièrement noire. Ses lignes sont anguleuses permettant de mettre en avant une façade dominante.

Boitier TUF Gaming GT301 d’Asus

Elle s’appuie sur une structure ABS ou une calandre extérieure en nid d’abeilles laisse apercevoir avec un maillage intérieur en métal. A tout ceci s’ajoute une sangle en nylon positionnée en zigzag sur toute la hauteur du boitier.

TUF Gaming GT301, détails

Le panneau latéral gauche est en verre trempé tandis que l’architecture interne s’appuie deux chambres. La ventilation est assurée par trois ventilateurs aRGB positionnés à l’avant ainsi que quatrième ventilateur de 120 mm à l’arrière.

L’ensemble se présente avec des dimensions de 426 mm x 214 mm x 482 mm (LxWxH) pour un poids d’environ 7,2 kg. L’espace principal réserve 32 cm pour loger une imposante carte graphique et jusqu’à 160 mm pour installer un ventirad de 16 cm de hauteur. Le stockage profite d’une cage HDD équipée de deux paniers de 3.5 pouces et d’un emplacement 2.5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère.

Le boitier est équipé de deux ports USB 3.2 de type A et de classiques jack audio. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply