Trump a Rejoint Triller sur iPhone, l’Alternative à TikTok (gratuit)

Spread the love

triller social video platform iphone ipad gratuit 01 - Trump a Rejoint Triller sur iPhone, l'Alternative à TikTok (gratuit)

Si l’application Triller sur iPhone et Android ne vous dit pas grand-chose, sachez qu’elle figure parmi les alternatives américaines au réseau social TikTok. Depuis quelques jours, elle a explosé le nombre de ses abonnés grâce au président Donald Trump…

Triller app pour iPhone, iPad et Android

Disponible gratuitement sur l’AppStore pour iOS et le Google Play pour Android, l’application Triller vient en effet d’avoir un joli coup de projecteur depuis que le président américain Donal Trump s’y est inscrit et a posté une vidéo devenue virale.

Ce réseau social de partage de vidéos de courte durée qui se place comme une alternative à TikTok, et ce en tout point de vue a ainsi profité du buzz pour se faire connaître et surtout pour recruter de nouveaux membres. Comme vous le savez peut-être, l’application chinoise TikTok est soupçonnée de suivre ses abonnés à la trace pour le compte de la Chine, ce mode de fonctionnement lui a valu une interdiction de continuer à être distribuée aux USA.

D’ailleurs un sursis de 90 jours vient de lui être accordé, le temps de trouver un repreneur américain comme Microsoft qui s’est dit fortement intéressé. Quoi qu’il en soit, l’application Triller compte bien profiter de cette opportunité pour jouer les challengers en récupérant les fans de Trump et ceux qui sont prêts à se refaire une notoriété sur son réseau social même s’il n’est pas le seul… Si vous aussi vous voulez quitter TikTok, c’est le moment ou jamais d’essayer cette alternative qui est disponible dans le monde.

La dernière version de l’application multilingue Triller de l’éditeur Triller LLC pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply