Tropico 5 est offert, comment le récupérer ?

Spread the love

Après Alien Isolation et Metro 2033 Redux, l’Epic Games Store offre le titre Tropico 5. L’opération ne dure qu’une seule journée. Elle prend fin le 24 décembre à 17h.

Développé par Haemimont Games et édité par Kalypso Media Group GmbH, Tropico 5 a débarqué sur PC le 23 mai 2014. Il s’agit d’un jeu de stratégie et de simulation.

“Retournez dans l’État insulaire de Tropico pour un nouvel épisode de la simulation de dictature acclamée par la critique. Faites régner votre dynastie des premiers temps de l’époque coloniale jusqu’au 21e siècle, affrontez de nouveaux défis, découvrez des mécanismes avancés de commerce, de recherche scientifique et technologique, d’exploration et, pour la première fois dans l’histoire de Tropico, participez à des parties en MULTIJOUEUR avec jusqu’à 4 joueurs, en coopération ou en compétition.”

Tropico 5, les recommandations matérielles PC

Le jeu n’est pas très gourmand. Il demande au minimum un processeur Intel dual cœur à 2 GHz, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce 400 ou supérieure, Radeon HD 4000 ou supérieure ou Intel HD 4000 ou supérieure (compatibilité matérielle DirectX11 requise). Le recommandé est un peu plus exigent mais reste très raisonnable. La partie processeur table sur un processeur Quad Core à 2.5 GHz et 8 Go de mémoire vive. La partie graphique évolue vers une GeForce 500 ou supérieure ou une Radeon HD 5000 ou supérieure.

Dans les deux cas, 4 Go d’espace de stockage sont nécessaire.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 24 décembre 2020 à 17 h.

Leave a Reply