Trois personnes d’une même famille retrouvées mortes dans une maison près de Rennes – Ouest-France

Un drame est survenu dans le quartier résidentiel de la Chevrolais, à Saint-Jacques-de-la-Lande, aux portes de Rennes. En début d’après midi, mercredi 23 novembre 2022, les pompiers ont découvert trois corps sans vie dans une maison de la rue de la Table-Ronde.

Trois corps ont été découverts dans un pavillon de la rue de la Table-Ronde à Saint-Jacques-de-la-Lande, au sud de Rennes, mercredi 23 novembre 2022. | OUEST-FRANCE

Il s’agirait du couple qui habitait dans la maison et de leur fille, âgée d’une vingtaine d’années. Des collègues inquiets de ne pas avoir de nouvelles de cette dernière ont donné l’alerte.

Un périmètre installé dans la rue

Rapidement, les policiers se sont rendus sur place avec des techniciens en investigation criminelle ainsi qu’un médecin légiste. Un périmètre de sécurité a été installé dans la rue de la Table-Ronde. Les policiers sont restés plusieurs heures sur place cet après-midi.

Un périmètre a été installé dans la rue, après la découverte des corps. Les policiers sont restés plusieurs heures sur place cet après-midi. | MATHIEU PATTIER / OUEST FRANCE

L’annonce du drame a ébranlé le quartier. Beaucoup de voisins connaissaient la famille, et s’interrogent sur les circonstances des décès. « Ce matin, les volets étaient fermés. Ça m’a surpris, témoigne un retraité. La dernière fois que j’ai vu le monsieur, c’était lundi dernier. »

Selon les premiers éléments recueillis, il pourrait s’agir d’un double homicide suivi d’un suicide. L’homme a été retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre, a indiqué le parquet de Rennes en fin de journée.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading