Advertisements

Trois kayakistes retrouvés morts en Baie de Somme – France Bleu

Spread the love
Amiens, France

Les corps de deux hommes, âgés de 46 et 47 ans, et d’une femme âgée de 58 ans, trois des quatre kayakistes portés disparus ce samedi soir, ont été retrouvés au Crotoy. Deux ont été découverts vers minuit, les recherches se sont ensuite poursuivies toute la nuit pour retrouver le deuxième homme porté disparu. Son corps a finalement été découvert dans le bassin de Chasse, au niveau de la digue du Crotoy, vers 4 heures du matin.

Un adolescent de 15 ans, qui participait à la sortie en mer, a été retrouvé non loin de là. Il a été hospitalisé au centre hospitalier d’Abbeville en état d’hypothermie

Une sortie en mer partie du Hourdel

Les quatre kayakistes portés disparus samedi soir faisaient partie d’un groupe de huit, des membres du club de kayak de Saint-Valery-sur-Somme partis pour une sortie en mer depuis le Hourdel, en Baie de Somme. Le groupe s’est séparé, une partie préférant poursuivre la virée jusqu’à Cayeux-sur-Mer. Leur arrivée était prévue pour 17 heures ce samedi mais ils ne sont jamais réapparus. Un membre du groupe a alors prévenu les secours.

Les conditions météo étaient ce samedi clémentes en Baie de Somme. 

Plus d’informations à venir.

Advertisements

Leave a Reply