Trident Z Royal Elite, G.Skill annonce du 5333 MHz CL22 au design Cristallin et RGB

Spread the love
Trident Z Royal Elite (version Or) de G.Skill

Trident Z Royal Elite (version Or) de G.Skill

G.Skill dévoile une nouvelle famille de barrette mémoire, les Trident Z Royal Elite. Visant le haut de gamme ces modules s’accompagnent d’une robe « premium » et se déclinent en plusieurs fréquences.

Ces Trident Z Royal Elite s’appuient en partie sur le look et l’approche proposés par la gamme Trident Z Royal. Chaque barrette s’accompagne d’un dissipateur thermique prenant en sandwich son PC. En aluminium sa surface se compose de 76 facettes renforcant le look « cristallin » de l’ensemble. Le constructeur reprend aussi la barre lumineuse « cristalline » des Trident Z Royal afin d’assurer un éclairage RGB (8 zones).

Trident Z Royal Elite, détails

Ces nouvelles barrettes Trident Z Royal Elite se positionne sur l’offre haut de gamme du constructeur avec à la clé des fréquence musclées. Sur ce point il est annoncé de la DDR4-3600 MHz à de la DDR4-5333 MHz pour ce lancement. L’offre se compose de deux versions avec des modules couleurs or ou argent. Du coté des capacités nous avons des kits de 16 Go (8 Go x 2) à 64 Go (32 Go x 2).

Voici les détails.

La gamme Trident Z Royal Elite

La gamme Trident Z Royal Elite

Nous n’avons pas d’information sur les tarifs. La disponibilité est annoncée pour le mois de mai.

Leave a Reply