Trident Z DDR5, G.Skill titille la curiosité de ses fans avec un teaser

Spread the love

G.Skill prépare le terrain au lancement de ses prochaines gammes de mémoire DDR5 pour PC. En amont de l’arrivée d’Alder Lake-S chez Intel et de sa plateforme haut de gamme Z690, le constructeur publié un premier « teaser ».

L’idée est de taquiner la curiosité de ses fans tout en se positionnement sur le marché naissance de la DDR5. G.Skill évoque ses prochaines solutions Trident Z DDR5 prêtes pour le gaming et l’overclocking.

Le teaser ne propose qu’un petit « aperçu » de ce à quoi ressemblera ces modules mémoire Trident Z de nouvelle génération. Ce n’est pas un hasard que cette famille soit la première à proposer de la DDR5. Il s’agit d’une marque connue et appréciée des passionnés en quête de pousser leurs configurations à son maximum.

Trident Z DDR5 de G.Skill

Actuellement l’offre Trident Z autour de la DDR4 est assez vaste avec cinq familles de modules. Ils visent les plateformes AMD et et Intel. Nous avons les Trident Z RGB, les Trident Z Neo, les Trident Z RGB DC, les Trident Z Royal et Royal Elite. Chaque famille se caractérise par une compatibilité particulière, un look précis ou encore des spécifications propres.

Leave a Reply