Tout savoir sur Apple One, ses différents forfaits et sa date de lancement

Spread the love
Tout savoir sur Apple One, ses différents forfaits et sa date de lancement

L’offre groupée tant attendue d’Apple, qui regroupe les services d’abonnement premium de la marque, comme Apple TV Plus et Apple Arcade à prix réduit, vient enfin d’être annoncée par le géant américain. La société a dévoilé trois offres groupées différentes d’Apple One, ce nouveau service qui pourrait bien faire engranger quelques économies substantielles aux aficionados de la marque à la pomme et de ses services.

La rédaction de ZDNet vous détaille ce que chaque forfait comprend et combien il coûte, ainsi que les conditions d’inscription.

publicité

Combien coûte Apple One ?

Apple One est fourni avec un essai gratuit de 30 jours pour tous les services auxquels les clients n’ont pas encore souscrit dans le passé. Tous les forfaits sont facturés mensuellement mais peuvent être annulés à tout moment.

Forfait individuel

Le forfait individuel est le moins cher des trois niveaux d’Apple One. Pour 14,95 euros par mois, en France, les utilisateurs ont accès à Apple Music, Apple TV Plus, Apple Arcade et 50 Go de stockage iCloud. Selon Apple, l’offre individuelle permet de réaliser une économie mensuelle de plus de 6 euros par mois.

Forfait Apple One Famille

Le forfait de niveau intermédiaire d’Apple, le forfait familial, comprend l’accès à Apple Music, Apple TV Plus, Apple Arcade, et 200 Go de stockage iCloud pour 19,95 euros par mois, en France. Ce niveau peut être partagé avec un maximum de six membres de la famille. Vous économiserez plus de 8 euros par mois grâce à cette formule.

Forfait Apple One Premier

Le plus gros forfait d’Apple, le “Premier”, coûte 29,95 dollars par mois et n’est pour l’heure disponible qu’aux Etats-Unis. Il permet d’accéder à Apple Music, Apple TV Plus, Apple Arcade, Apple News Plus, Apple Fitness Plus et 2 To de stockage iCloud. Cette formule peut également être partagée avec un maximum de six membres de la famille et, bien qu’elle soit la plus coûteuse, c’est celle qui représente le plus d’économies, avec une réduction mensuelle de plus de 25 euros par mois.

Les services d’abonnement d’Apple One expliqués

Pour vous aider à choisir l’abonnement Apple One qui sera le plus avantageux pour vous et votre famille, voici un rapide aperçu de ce que comprend chaque service d’abonnement Apple disponible en France :

  • Apple Music est un service de streaming musical offrant plus de 70 millions de chansons, ainsi que des milliers de playlists, des sélections quotidiennes des meilleurs experts musicaux du monde et la radio Apple Music. Sans Apple One, Apple Music coûte 9,99 euros par mois.
  • Apple TV Plus est un service de streaming vidéo qui héberge les créations originales d’Apple dans l’application Apple TV. Il a reçu plus de 100 récompenses, dont 18 nominations aux Emmy Awards, pour ses émissions et films originaux. Sans Apple One, Apple TV Plus coûte 4,99 euros par mois.
  • Apple Arcade est un service d’abonnement qui donne aux joueurs un accès illimité à plus de 100 titres sur iPhone, iPad, iPod Touch, Mac et Apple TV – sans publicité ni achat dans l’application. Sans Apple One, Apple Arcade coûte 4,99 euros par mois.
  • iCloud est le service de stockage cloud d’Apple. Il stocke les photos, les vidéos, les fichiers des clients et bien plus encore. Les fichiers et les documents peuvent être synchronisés et sont disponibles sur tous vos appareils Apple. Sans Apple One, vous bénéficiez gratuitement de 5 Go de stockage iCloud. Sinon, les plans iCloud commencent à 50 Go pour 0,99 euros par mois.
  • Apple News Plus est un service d’abonnement aux actualités qui offre un accès privilégié aux principaux journaux et à des centaines de magazines au format numérique par le biais de l’application News. Sans Apple News Plus, Apple News coûte 4,99 dollars par mois aux Etats-Unis et n’est pas disponible en France.
  • Apple Fitness Plus est le nouveau service de remise en forme annoncé par Apple pour les utilisateurs d’Apple Watch. Il arrivera à la fin de l’année 2020 et ne sera pas tout de suite disponible en France, la faute à l’absence de traduction. Fitness Plus intègre intelligemment les mesures d’Apple Watch pour que les utilisateurs puissent voir directement à partir de leur poignet, offrant ainsi une expérience d’entraînement personnalisée unique en son genre. Il existe des séances d’entraînement pour tous, des débutants aux sportifs engagés, toutes dispensées par des entraîneurs de classe mondiale. Sans Apple One, Fitness Plus coûtera 9,99 dollars par mois aux Etats-Unis.

Quand Apple One sera-t-il disponible dans votre pays ?

A partir de l’automne 2020, les offres individuelles et familiales d’Apple One seront disponibles dans plus de 100 pays et régions, y compris en France. Le forfait Apple One Premier sera également lancé, mais uniquement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie dans un premier temps – là où Apple News Plus est disponible. Fitness Plus ne rejoindra pas non plus Apple One avant la fin de l’année.

Leave a Reply