Tous les bracelets d’Apple Watch en poster

Spread the love

Les amateurs de bracelets d’Apple Watch trouveront certainement de l’intérêt au travail de Filip Chudzinski, il a rassemblé tous les modèles sortis à ce jour dans un poster en PDF. On peut le télécharger dans deux versions, soit une seule page, soit sur plusieurs. La qualité est tout à fait adaptée à un tirage de qualité sur papier.

Ce sont pas moins de 350 modèles — passés et actuels — qui sont réunis (il manque une image pour une poignée d’entre eux). Une collection mise à jour avec les deux derniers modèles « Pride » et chaque fois qu’Apple revoie ses gammes.

C’est l’occasion d’embrasser d’un coup d’oeil la palette des couleurs et des styles proposés depuis 2015 (rien que le modèle noir a existé en trois versions) et d’en redécouvrir peut-être. Comme la série limitée lancée au Brésil, lors de des JO de Rio 2016, avec les couleurs de 14 pays participants.

Filip Chudzinski a en tête de créer une app qui reprendrait ce contenu et permettrait en plus d’y enregistrer sa collection personnelle, de voir les couleurs que l’on privilégie, les familles, etc. Ces posters sont gratuits mais leur auteur n’est pas contre une petite contribution via PayPal.

Leave a Reply