Toulouse: un vol Ryanair décolle en avance et oublie une cinquantaine de passagers – BFMTV

Spread the love

Pourtant présents à l’heure dans la salle d’embarquement, une cinquantaine de passagers du vol Toulouse-Fès (Maroc) ont appris que leur avion était parti sans eux.

Ils ne décolèrent pas. Samedi, une cinquantaine de passagers du vol Toulouse Blagnac – Fès (Maroc) n’ont pas pu monter à bord de leur avion exploité par la compagnie Ryanair, rapporte La Dépêche du Midi. S’ils étaient pourtant bien à l’heure dans la salle d’embarquement, soit quelques minutes avant le décollage prévu à 7h25, l’appareil, lui, est parti sans eux avec une quinzaine de minutes d’avance.

Auprès du quotidien régional, un voyageur explique être arrivé “dans la salle d’embarquement à 7h10 après deux heures d’attente à l’enregistrement” avant qu’on ne lui annonce que “l’avion était parti”. Un autre assure que des sous-traitants de la compagnie low-cost irlandaise leur ont “seulement dit de rentrer chez eux”.

Quelques heures plus tard, Ryanair a fini par répondre à l’incompréhension des voyageurs. La compagnie a promis d’ouvrir une procédure de remboursement. Insuffisant pour les passagers oubliés qui, en plus d’un dédommagement, souhaitaient être placés sur un autre vol afin de rejoindre leur destination au plus vite.

Leave a Reply