Toulouse : un mort et un blessé lors d’une nouvelle fusillade au nord de la ville – LaDepeche.fr

Spread the love

l’essentiel Ce lundi matin, une nouvelle fusillade a éclaté à Toulouse, dans le quartier de Lalande. Une personne, un homme de 21 ans est décédée. Une autre personne, une femme, est grièvement blessée. Le secteur est actuellement quadrillé par les forces de l’ordre.

La série noire se poursuit au nord de Toulouse. Tôt ce lundi matin une fusillade a éclaté dans le secteur de Lalande, au nord de la Ville rose. Il était environ 7 heures quand les services de secours ont été appelés pour des détonations entendues dans le quartier. Les sapeurs-pompiers et le SAMU ont été dépêchés sur place pour deux victimes blessées par balles. Malgré les efforts des équipes médicales, une des personnes touchées, âgée de 21 ans, est décédée. Une autre personne, une femme, a été touchée à la poitrine et est grièvement blessée.

Les policiers ont quadrillé les lieux notamment pour procéder à des relevés d’indices sur une voiture noire dont les vitres ont été brisées par les munitions.

A lire aussi : Toulouse : après la fusillade aux Izards, deux mises en examen et des zones d’ombre

Toulouse : un mort et un blessé lors d'une nouvelle fusillade au nord de la ville
Toulouse : un mort et un blessé lors d’une nouvelle fusillade au nord de la ville – DDM, Nathalie Saint-Affre

Le magistrat de permanence au parquet de Toulouse a fait le déplacement et a confié les investigations au service régional de police judiciaire (SRPJ), déjà saisi des précédentes fusillades qui ont émaillé l’été.

Il s’agit de la 5e fusillade au nord de Toulouse depuis le 10 août et c’est le 3e mort par balles dans ce secteur depuis le 10 août. Il s’agit également de la 5e victime qui succombe à des coups de feu cet été.

Toulouse : un mort et un blessé lors d'une nouvelle fusillade au nord de la ville
Toulouse : un mort et un blessé lors d’une nouvelle fusillade au nord de la ville – DDM, Nathalie Saint-Affre

Leave a Reply