Toulouse : il percute une femme lors d’un rodéo sauvage et la tue – CNEWS

Spread the love

Le fléau des rodéos sauvages a une nouvelle fois frappé, mortellement. Une femme a en effet été tuée jeudi soir à Toulouse (Haute-Garonne), percutée par un chauffard sur un deux-roues.

Les faits se sont déroulés sur une avenue à proximité du quartier Bellefontaine, qui constitue l’un des ensembles de la cité du Mirail. La femme, âgée d’une cinquantaine d’années, aurait été violemment percutée par le délinquant alors qu’elle se promenait à pied. Malgré l’arrivée des secours et les tentatives de réanimation sur place, la victime est malheureusement décédée suite de ses blessures, rapporte l’antenne locale 100%Radio.

Le conducteur du véhicule a été interpellé par les forces de l’ordre. Elles l’ont transféré à l’hôpital, afin de réaliser un test d’alcoolémie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. Le chef d’homicide involontaire avec circonstances aggravantes pourrait être retenu contre le chauffard.

Les rodéos sauvages sont un véritable problème dans les villes. En plus des nuisances qu’ils constituent pour la population, ils sont sources de nombreux accidents, parfois très graves. Des personnes percutées sont parfois tuées, et les délinquants n’hésitent pas à multiplier les infractions, voire à renverser volontairement les policiers ou gendarmes pour tenter de s’échapper.

Leave a Reply