Toulon: un homme tué par balles devant sa famille – BFMTV

Le procureur de la République évoque “un règlement de compte brutal”. L’homme, âgé de 35 ans, était sorti de prison il y a deux mois.

Un homme a été tué de plusieurs balles au volant de sa voiture devant sa compagne et ses enfants dans la nuit de lundi à mardi à Toulon (Var). Selon des sources concordantes, il pourrait s’agir d’un règlement de compte.

La victime, âgée de 35 ans, était sortie de prison il y a deux mois. L’homme circulait avec sa compagne et ses trois enfants dans le quartier Sainte-Musse à Toulon quand il a été abattu. D’après le parquet de Toulon, il était “visiblement attendu par le tireur”.

“Réglement de compte brutal”

Le tireur, qui était à “quelques dizaines de centimètres de la cible”, a pris la fuite, a précisé le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal, évoquant un “règlement de compte brutal”.

Atteint par plusieurs balles, l’homme est décédé à l’hôpital. Sa femme, âgée de 31 ans a également été blessée mais les enfants, installés à l’arrière du véhicule, n’ont pas été touchés, selon une source policière.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon.

Par F.R. avec AFP

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading