Total War: Warhammer III débarque sur PC en 2021, bande annonce

Spread the love

Creative Assembly, le studio de SEGA à l’origine de la série Total War : Warhammer vient d’annoncer le troisième volet pour cette année.  Total War: Warhammer III va débarquer sur  PC, Mac OS et Linux en 2021.

Malheureusement cette annonce est assez vague. En clair nous n’avons pas encore de date exacte. Total War: Warhammer III est cependant déjà disponible en précommande via Steam. Si vous craquez, des bonus sont promis mais là encore pas de précision.

A l’occasion de cette annonce, une bande-annonce cinématographique a vu le jour.

Total War: Warhammer III

« Bien au-delà du monde et de ses guerres futiles, il existe une dimension de magie profondément malveillante : le Royaume du Chaos. C’est un endroit angoissant, incompréhensible pour de simples mortels. Il murmure des promesses de pouvoir, mais les considérer, c’est être séduit par lui. C’est lui abandonner votre âme. C’est le devenir.

Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde, cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l’Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage.

À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd’hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos.

Le destin du monde ne tient qu’à un fil. Si ce fil venait à céder, le monde plongerait dans la destruction.

Et quelqu’un complote à cette fin, une ancienne silhouette qui ne désire rien tant que manipuler le pouvoir suprême. Mais pour y parvenir, il aura besoin d’un champion…

L’affrontement à venir engloutira tout. Parviendrez-vous à triompher de vos démons ? Ou à leur commander ? »

Leave a Reply